A propos de nous

La création de la marque SFF London

SFF (So Fine and in Forme) London est une marque de prêt-à-porter pour tous les jeunes hommes et femmes à Londres. Elle a été créée en 2016 par une jeune femme de 25 ans Sophie Young d’origine américaine mais qui a obtenu son diplôme en Angleterre. SFF London est devenue la marque la plus utilisée à Londres et en Angleterre. La plupart des jeunes de cette ville font confiance à la marque SFF London.

Choix des vêtements
Ciente d'une magasin en ligne

Nos prix et mérites

1 er prix : élu meilleure marque de l’année en 2018

En 2018, SFF London a été élue entant que meilleure marque d'Angleterre, grâce à toutes ses catégories de clients et à sa croissance sur le marché.

2e prix : jeune entrepreneur en 2019

En 2019, Mme Sophie Young est élue entant que jeune entrepreneur de l'année en Angleterre, elle était la plus jeune de tous les entrepreneurs en Angleterre.

3e prix : meilleure boutique de marque 2020

En 2020, le magasin SFF de Londres est élu meilleur magasin de prêt-à-porter grâce à ses clients fidèles et aux meilleurs prix et services qu'il propose.

4e prix : boutique de marque 2021

Et récemment, en septembre 2021, elle a remporté à nouveau le prix du meilleur magasin de vêtements de marque en Angleterre ( avec la marque SFF London), la jeune Sophie Young et ses équipes ont remporté son 4e trophée.

Boutique Lady SFF

Boutique spécialisée pour les femmes uniquement, vente vêtement prêt-à-porter pour femmes

5

Ans

0
Ventes réalisées
0
Clients satisfaits
0
Prix d'excellence